novembre 24, 2022 5 lire la lecture
En 2011, Kate et William se marient, rendant cet événement comme l’un des plus importants de ce siècle pour les Britanniques. Depuis lors, le couple de jeunes mariés a donné naissance à 3 enfants, George, Charlotte et Louis.
Si Will et Kate sont si populaires auprès du public, c’est parce qu'ils ont su conquérir le cœur du pays et du monde. Ces deux tourtereaux font preuve d’une exemplarité à toute épreuve et se présentent comme étant un couple parfait.
L’ancien duc et l’ancienne duchesse ont apporté un véritable vent de fraîcheur sur la monarchie. Si vous souhaitez en savoir plus sur les dessous dumariage de Kate et William, vous êtes à la bonne porte. Nous retraçons tous les détails de la cérémonie désormais célèbre.
Pour vous aider à mieux appréhender la folie des grandeurs d’un mariage monarchique, voici quelques chiffres époustouflants :
Vous voilà maintenant avec quelques éléments croustillants pour commencer votre découverte du mariage princier. On est loin d'un univers de princesse fictif comme Raiponce !
La mort de la princesse Diana en 1997 aura laissé un goût amer pour la famille royale. Kate et William semblaient être le couple idéal à l’image de la princesse décédée prématurément.
Depuis sa mort, la famille royale n’avait jamais autant bénéficié d’attention de la part du grand public. Ce qui a marqué cemariage entre Kate et Will, c’est le fait qu’il s’est déroulé de manière idéale.
Tout s'est déroulé comme prévu et la famille royale a donné un spectacle sans accroc au monde entier. Le mariage a tellement été apprécié, que le nombre de recherches sur la Reine Élisabeth a atteint un niveau record en termes de recherches Google Trend.
Si le mariage entre Kate et William était si important, c’est aussi parce que la duchesse ne faisait pas partie de la royauté. Il s’agissait d’un point important, car remettant en doute toute la monarchie britannique. Sur ce principe,la date du mariage le 29 avril 2011 a marqué un tournant.
Kate avait le devoir de faire office de femme parfaite et adulée pour compenser cet accroc. Elle aura réussi à conquérir le cœur des Britanniques à travers son élégance et sa tenue exemplaire. Même si Catherine n'est pas censée pouvoir prétendre au titre de princesse à proprement parler.
Lorsque William prendra le titre de prince de Galles, cette dernière prendra également le titre de princesse de Galles. Les débats à propos de son titre sont encore vifs, mais cela n’empêche pas la mariée de remplir son rôle d’épouse et de mère à merveille pour la monarchie !
On peut dire que la robe de la duchesse de Cambridge aura fait couler beaucoup d’encre. Que ce soit pour son prix exorbitant ou pour son esthétisme, elle n’aura pas laissé les journalistes et le public indifférent.
La robe de mariage a été réalisée entièrement en dentelle de Caudry avec un voile et d’une traîne de 2,7 mètres de long, quelque chose d’encore inédit dans l’histoire. Elle aura d’ailleurs fait son effet lors de la danse sur lamusique “Your Song”, de Ellie Goulding. Nous, on aurait adoré voir ça avec la musique de la Reine des Neiges !
Si la robe de Kate peut sembler sublime, mais sobre, elle cache en réalité de nombreux éléments qui méritent d’êtres étudiés :
Vous voilà maintenant (presque) expert à propos du mariage de Kate et William. On ne vas pas aller jusqu'à vous raconter ce qu'il s'est passé dans la chambre de la princesse !
L'univers royal est passionnant et peut vous réserver de belles surprises. Si vous aussi vous souhaitez adopter le look de princesse, n’hésitez pas à vous rendre sur notre collection de robes pour femme pour vous faire plaisir. À très vite !
Le mariage a coûté 20 millions de livres sterling, mais en a rapporté 2 milliards. C’est un événement important pour la couronne, mais aussi très lucratif pour le pays.
Kate est un outsider de la couronne royale. C'est-à-dire qu’elle n’avait pas de sang royal comme William peut en avoir. Si le mariage a été aussi médiatisé, c’est parce que le public en attendait beaucoup de la duchesse de Cambridge.
Le mariage s’est déroulé à merveille et la Reine Elizabeth aurait qualifié la cérémonie d’excellente. Ce mariage est qualifié comme étant le mariage du siècle par les médias.
novembre 25, 2022 6 lire la lecture
Voir l'article entiernovembre 24, 2022 5 lire la lecture
Voir l'article entiernovembre 24, 2022 4 lire la lecture
Voir l'article entier